top of page
  • Gérard Guerrier

Néo-nazis ukrainiens…

Bande de dangereux Néo-Nazis s'apprêtant à agresser la très démocratique et vertueuse Russie du très estimable et estimé Vladimir Poutine et ses 6000 ogives nucléaires!


202 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

Ce que nous dit Volodymyr Zelinsky sur le courage

En T-shirt kaki comme un simple bidasse, une figure a crevé nos écrans : Volodymyr Zelinksy, l’ancien comique qui jouait dans une série télévisée le rôle d’un professeur devenu, malgré lui, président

1 Comment


guerinje48
Apr 19, 2022

J’ai lu votre apologie du courage de Volodimir zelinski … et je la trouve déplorable car pour ma part je ne vois que l’audace d’un imbecile qui se faisant soutenir pat l’OTAN et les Européens .Il ,persiste dans une lutte militaire dont son peuple est la victime , plutôt que d’accepter un compromis qui aurait empêché 5 millions d,Ukrainien a fuir et la destruct du pays .. Poutine a fait une grosse bêtise … mais Zelinski est victime de l’idéologie du libre marché Otanesque et , pour “ avoir raison “ entraîne le monde et son pays dans la ruine . Non Monsieur Zelinski est aussi fou que Poutine . Non il n,a rien d,Héroïque .l’ Histoire révélera qu,il n,es…

Like
bottom of page